Lundi 22 mai 2017 à l'Hôtel Mirabeau, Av. de la Gare 31, Lausanne à 19h00.

Conférence « Les acteurs du soutien à l’innovation », illustrée de quelques cas concrets.

La majorité des entreprises ignorent, qu’en matière d’innovation, elles peuvent bénéficier d’aides du canton de Vaud. Qu’il s’agisse de développer un nouveau produit ou de l’améliorer avec de nouveaux matériaux ou un nouveau procédé de fabrication ou encore d’optimiser un système de production ou de distribution, voire de métamorphoser son modèle d’affaires et de déployer une nouvelle stratégie. Les aides existent. Nous vous proposons de les découvrir avec des illustrations de cas concrets qui ont déjà bénéficié de ce soutien.

Cette conférence, organisée par le Lions Club Lausanne-Bourg, ouverte au public, est avant tout destinée aux dirigeants soucieux d’innover et de pérenniser leur entreprise. Elle sera suivie d’un repas de soutien en faveur de la fondation « Microcrédit Solidaire Suisse » qui finance la création ou le développement de très petites entreprises en Suisse.

L'apéritif et la conférence sont facturés au prix de 30.-
La soirée, y compris le repas de soutien est facturée au prix de 90.- (boissons comprises)

Vous trouvez toutes les informations dans le flyer ici.

Un grand merci pour votre soutien.

Programme :
19:00 Apéritif